Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
14 janvier 2011

Aliou Kandji ne digère pas son éviction

PREMIER ENTRAINEUR LIMOGE EN LIGUE I

kan

 

«La situation ne m'inquiète guère», c'est ce que nous confiait Aliou Kandji dans notre édition du jeudi 6 janvier, suite au bilan de deux matchs nuls et une défaite en trois journées de championnat pour le Jaraaf, champion sortant. Vingt quatre heures plus tard il a été limogé de la tête du club au profit de son prédécesseur Lamine Dieng. Joint hier, pour connaître dans quelle circonstance il a apprit son départ annoncé dans les journaux de samedi dernier, qui citent des sources dignes de foi, le technicien laisse entrevoir un bras de fer dans les prochains jours. «Je ne peux pas me prononcer là dessus. Mais, j'ai des choses à régler à ce propos», indique Aliou Kandji.

Transfuge de l'U.s Gorée, il n'aura tenu que l'espace d'un mois et quelques jours (2décembre 2010) sur le banc Médinois. La chance de rebondir ne lui a pas été accordée par l'équipe du président Ndoffène Fall. Après avoir négocié pendant longtemps avec Lamine Ndieng, les «Vert et Blancs» l'avaient laissés partir au vu de sa prétention salariale avoinant le million de franc. Ils ont visiblement contrait de faire marche arrière pour que le club retrouve le haut du tableau.

En outre, le Jaraaf passe maître dans l'art de se séparer de ses entraîneurs dans un flou total. La saison dernière le président avait annoncé la venue aux commandes de Lamine Ndieng tandis que l'entraîneur Arfgang Sarr confiait ne pas être au courant de son éviction du poste d'entraîneur. Cette nouvelle affaire devrait encore faire jasé dans les jours avenir. En attendant Lamine Dieng est annoncé sur le banc dès la 5e journée en vue de préparée aussi la premier tour éliminatoire de la Champions League africaine les 27,28,29 janvier prochain.

Gaëlle YOMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité