Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
23 novembre 2012

NEWS : « Miss G » toujours en poste

Plus d’un mois sans nouvelle ! Il y avait de quoi se demander si la passion du sport avait subitement disparu chez « Miss G » ?  Je vous rassure tout de suite…aucun risque.  Le sport, j’y suis toujours  à  fond et depuis 1er octobre 2012  encore plus. Yes ! Nouveau challenge professionnel avec le  lancement du quotidien « Tout Le sport » ici au Sénégal. Alors je continuerai à partager mes articles avec vous comme avant.  Les articles qui seront publiés dans « Tout Le Sport » auront une petite mention dans le chapeau  Déjà vous pouvez visiter la page facebook du journal ici http://www.facebook.com/pages/Tout-Le-Sport-TLS-SENEGAL/547074061976066tls

Gaëlle YOMI

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité