Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
25 mai 2012

Ali veut gagner en mémoire de Bocandé

Le boxeur sénégalais, Mouhamed Ali Ndiaye veut conserver son titre de Champion de l’Union Européenne en mémoire  de la légende du football national Jules François Bocandé. Le combat est pour ce samedi 26 mai 2012.

 ali

Trois semaines après le décès le 7mai 2012,  de la légende du football sénégalais, Jules Francois Bocandé, son compatriote champion d’Europe de Boxe, Mouhamed Ali Ndiaye veut lui rendre un hommage mérité ce samedi 26 mai lors de la défense de son titre en Italie (Cagliari). Le pugiliste qui remonte sur le ring pour la première fois depuis la conquête du titre de champion de l’Union Européenne en catégorie Super  Moyen (76kg), ne désire que la victoire lors ce choc contre l’espagnol Jose Maria Guerrero. Vice champion d’Espagne avec 29 combats à son actif pour 26 victoires dont 11ko, la tâche ne s’annonce pas facile pour Ali. Toutefois, l’enfant de Pikine se dit confiant. « Je me suis bien entrainer depuis 3 mois. Actuellement, je suis en forme et je compte sur les prières  du peuple sénégalais. Sur le ring, je vais combattre  pour dédier la victoire à Jules François Bocandé qui reste un exemple pour les sportifs de notre pays », renseigne, Mouhamed Ali Ndiaye. Le combat de samedi 26 mai sera également l’occasion pour lui de préserver son invincibilité en portant son nombre de victoire à 21e (10ko).

Gaëlle YOMI 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vive l afrik vive le senegal , vive le monde du sport vive le champion ali ndiaye , les prieres a formuler pour tout les senegal afin ke notre frere et fils d afrik ali ndiaye gagne le titre en memoire de la legende du foot jules f bocandè
Répondre
Publicité