Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
17 juillet 2011

BOXE

Mouhamed Ali vers un combat à sa portée

 

Pour son deuxième combat de l'année en super moyen, le Sénégalais Mouhamed Ali Ndiaye a la faveur des pronostics avec 13 victoires de plus que son adversaire Letton,  Pavel Lotahs.



210032_1763716965877_1027691200_31612561_213782_o (2)

 

Le pugiliste sénégalais Mouhamed Ali Ndiaye descend sur le ring ce samedi 16 juillet pour en découdre avec le Letton Pavel Lotahs. Les deux boxeurs s'affrontent dans la catégorie des Super Moyen (72kg 200g). Pour  le sénégalais basé en Italie, il se dit plus que motivé d'autant plus que le combat se déroule sur l'île de Sardegne. «Je me suis bien préparé sur tous les plans (physique et mental). Toutefois, je demande la prière de tous les sénégalais pour que je puisse remporter ce combat», indique-t-il. Au vu du palmarès des deux protagonistes, Mohamed Ali a de quoi  être confiant. En effet, son adversaire Pavel Lotahs ne dispose que de 6 victoires (4 ko) contre 16 défaites (1ko) et un nul. Pour sa part, Ali compte 19 victoires (10ko)  pour une défaite (0 ko). Le Letton de 24 ans devra donc terrasser l'expérimenté champion d'Europe junior 2008 de 31 ans. Ce qui peut expliquer son assurance. «Apres le combat j'aimerai bien venir au Sénégal fêter ma victoire avec tous les sénégalais  en particulier ceux de Pikine et khombole». Le duel comptera 6 rounds de 3 minutes et se tiendra à 21 h (heure locale, 23h au Sénégal).

Gaëlle YOMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité