Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
28 juillet 2011

BASKET : FIN DE SAISON

6 millions d’Oryx et deux panneaux pour finir en beauté

 3149676-4501840Serigne Dieye d'Oryx et Baba Tandian président de la Fsbb

La fédération sénégalaise de basket a reçu un chèque de 6.000.000f cfa  pour accompagner les trois dernières finales de la saison et les prochaines échéances des sélections nationales. Le protocole de signature a été effectué ce jeudi 20 juillet 2011, entre la fédération et son nouveau sponsor Oryx.  En marge de cette cérémonie, le président de l'instance fédérale a également profité pour doter le stadium Marius Ndiaye de nouveaux panneaux d'affichages. Estimé à un coup de 17.000.000 fcfa, Baba Tandian espère bien se faire rembourser dans le futur. «Nous avons des installations vétustes. J'ai pris sur moi de payer le chrono de ma poche car l'environnement est important pour les joueurs. Dès dimanche ils seront opérationnels. Si le ministère accepte de me rembourser, je suis preneur. Sinon avec les sponsors qui commencent à accompagner la fédération, je suis certain de me faire rembourser plus tard», explique Tandian. Ces nouveaux panneaux que  les journalistes ont pu voir, ont l'avantage de pouvoir indiquer le nombre de fautes et de points inscrits par chaque basketteur.

Gaëlle YOMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité