Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
11 octobre 2010

ELIMINATOIRES CAN 2012 : SENEGAL – ÎLE MAURICE (7-0)

Réactions

Demba Bâ: «mission accomplie»

ba

Nous avons complètement accompli notre mission. Nous sommes parvenus à élargir notre différence de buts. Malgré le manque d'espace nous avons réalisé un très bon match. C'est une fierté d'inscrire mon deuxième but en sélection. Cette équipe à un bel avenir et elle l'a démontré ce soir. Nous sommes heureux et on gardera le même état d'esprit face au Cameroun.

 

Guirane Ndaw: « tout pour l'équipe»

ndaw

Nous sommes content car toute la semaine nous nous sommes entraînés en respectant l'adversaire. Nous avons mis sept buts c'est très bien. Mon souci était d'aider l'équipe pour la victoire. La page 2008 a été tournée et nous espérons que le peuple sénégalais sera fier de nous. Nous ne voulons pas le décevoir comme il y a 2 ans. Présentement nous allons savourer la victoire avant d'envisager le match face au Cameroun.

 

Issar Dia: «j'espère marquer contre le Cameroun»

issiaa

Nous avons abordé la rencontre avec sérénité et je pense que le résultat est mérité. Ce n'est jamais facile de suivre une rencontre sur le banc. J'espère que contre le Cameroun, je serai apte à jouer et à marquer des buts. Nous ferons le bilan à la fin.

 

Malickhou Diakahté: «redorer le blason de la nation»

mal

Ce fut un gros match et il fallait qu'on soit professionnel. Cette rencontre était prétendue être facile mais, c'est nous qui sommes parvenus à le rendre facile en marquant très tôt. L'adversaire a fait une prestation honorable puisqu'il a joué jusqu'au bout. Nous avons su être très réaliste et professionnels ce soir. Je pense que c'est le renouveau du football sénégalais. Nous voulons redorer le blason de la nation. Nous voulons donc gagner à domicile et aller chercher des points comme des guerriers à l'extérieur. La suite c'est aller décrocher les points au Cameroun.

 

 

Recueillis par Gaëlle YOMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité