Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le sport
vive le sport
Publicité
Archives
Derniers commentaires
vive le sport
Newsletter
10 abonnés
19 janvier 2011

SPORT AUTOMOBILE

 Sandra Bocandé remporte la 2e course de sprint

bobobo

«Mon but est de terminer toutes les courses», cet objectif de Sandra Bocandé, seule femme en lice sur le circuit automobile cette saison, a connu un léger mieux le week-end dernier. En effet, celle qui est pilote depuis seulement deux mois a remporté la 2e course de sprint du championnat 2L du Sénégal. Une performance qui a ravi à plus d'un titre les membres de son équipe «Team25». Ces derniers rapportent les propos de la jeune lauréate à travers un communiqué de presse. «Je suis très heureuse mais la saison n’est pas finie et l’objectif reste le même. Je veux vraiment remercier mes partenaires, la presse, les organisateurs, le personnel du circuit et tous ceux qui m’encouragent, car même si c’est difficile à exprimer c’est un soutien pour moi»,a lancé Sandra, selon le document. Sandra Bocandé a devancé Mickaël Sassime et Ignace Séne. La prochaine journée du Championnat 2L du Sénégal se déroule les 12 et 13 février prochain sur le Circuit Dakar Baobabs de Sindia.

 

Gaëlle YOMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité