L’affiche de Miss G : Jusqu’à nouvel ordre…
Bonjour cher lecteur, chère lectrice,
Ça fait un bail ! 🤩
Pour le premier partage de 2020 sur le blog, j’avais opté pour un article sur le final 4 de la coupe de France féminine de volleyball initialement prévu du 14 au 15 mars 2020.
Mais ça, c’était avant, lol.
Entre temps, trop de choses se sont passées.
Premièrement, j’ai consacré mon premier article sportif pour 2020 au blog de CAMJOSEN : L’association des Journalistes Camerounais au Sénégal.
C’était à l’occasion de la journée mondiale du Sport Féminin (célébrée chaque 24 janvier). L’article a porté sur la place que le sport féminin occupe de plus en plus dans le cœur du public camerounais. Il avait pour titre: « Journée internationale du sport féminin : Le public camerounais s’y est mis ». Vous pouvez le lire ici.
Pour notre rendez-vous habituel sur le présent blog, je vous concoctais une couverture exclusive du final 4, j’avais même déjà effectué le déplacement, GoPro en poche pour immortaliser ces moments.
Mais c’était sans compter sur...Coronavirus. Tout est passé en mode pause face à cette pandémie qui sévit aux quatre coins du monde.
Comme pour tous les sports collectifs en France, la saison de volley a été stoppée. Néanmoins, le final 4 de la coupe est reporté pour le début de la saison 2020/2021.
Si les affiches resterons alléchantes : Mulhouse Vs Pays d’Aix Venelles ; RC Cannes VS Le Cannet ; les effectifs ne seront plus du tout les mêmes.
Bref ça bouge fort sur le marché des transferts.
Pour ma part je vais rester avec Mulhouse. Bien évidement…. Ma joueuse a prolongé son bail pour une nouvelle saison #16. “Yes oh, welcome to Ms. Léandra Olinga Andela. “ Comme annoncé depuis le début je la suis en mode ton pieds mon pieds.
Laetitia Moma Bassoko et Héléna Cazaute arrivées la saison dernière, poursuivent également l’aventure avec Mulhouse. C’est top top.
On va suivre tout ça de près.
Pour le moment et ce jusqu’à nouvel ordre, je n’ai pas trop d’affiche du week-end à partager avec vous.
Toutefois, soyez rassuré que je vous porte dans mon cœur et je ferai au mieux pour partager des actus avec vous.
Prenez bien soin de vous en cette période et profitez des vôtres.
A tout bientôt !
Sportivement.
Gaelle Yomi aka « Miss G »