Foot-Amical Maroc/ Argentine : On va se faire plaisir !
Bonjour ici,
Voilà deux semaines que « Miss G » n’a pas partagé d’article sur son affiche du week-end. En fait, ça faillit faire trois hihi, mais puisque je vous porte grand dans mon cœur chères lectrices et chers lecteurs, je me suis résolue de rédiger un petit texte. Comme on dit en jargon journaliste, ce sera un filet.
On y va ! Ce week-end pas de grosse affiche, on va se faire plaisir en mode décalé le mardi 26 mars avec le match amical Maroc /Argentine en football.
La rencontre se jouera à Tanger (20h) et « Miss G » sera de la partie. Il faut bien profiter des opportunités qui s’offrent à nous dans la vie. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de se rendre au stade pour voir un match de l’Argentine de Léo Messi. La Pulga effectue son retour en sélection après le mondial manqué de l'Albiceleste en Russie (2018).
Lors de l’entraînement de l’équipe d’Argentine du mardi 19 mars, Di Maria s’est blessé, il ne sera donc pas du voyage. Dommage pour le public. Messi de son côté a écourté son entraînement et depuis lors tantôt on dit qu’il sera là sans être titulaire, tantôt il ne sera pas là. Son absence serait regrettable pour le public , et pour moi aussi lol. Dans tous les cas, j’irai voir tout ça sur place et je vous reviens avec les faits marquants :) .
Du côté du Maroc, la star reste toujours l’entraîneur, Hervé Renard. Mais étant sur place « Miss G » a déjà eu la chance de le croiser à deux reprises. Donc c’est bon, pour le moment, place à Messi et compagnie.
Surtout, que le meilleur gagne, c’est totalement pour le fun !
Résultats de mes affiches précédentes
Petit flashback sur la dernière affiche du weekend qui présentait le Final Four de la Coupe de France de Volley où Mulhouse de Miss « G » voulait écrire son histoire . Ce fut un weekend difficile car mes protégées se sont inclinées dans le choc de demi-finales face à Nantes (1 set à 3). L’équipe n’avait pas pu se défaire de la pression et a essayé de se consoler avec la médaille de bronze remportée face à Paris Saint-Cloud. Le trophée a été remporté par Saint-Raphaël qui a dominé Nantes en finale (3 sets à 1). Ne me demandez pas comment ? Je n’avais pas la force de suivre la finale lol, mon équipe n’était pas sur le terrain.
Sur ce, on se dit à tout bientôt !
Gaelle YOMI